Dons
podcaster image

Ça va pulser

Marlène Bonhomme

Dans cette série d’épisodes, je prends la parole pour parler de la place du podcast dans la communication et de la façon de porter un message authentique à travers l’audio.

Je porte aussi la voix de professionnels engagés, avec authenticité, et les rencontres qui me pulsent ! Je raconte à travers elles mon chemin vers l’entrepreneuriat, le podcasting et en bonus, celui vers la maternité.
Je suis réalisatrice de podcast et ma boîte à pulser regorge d’idées, de sons que je fais résonner ici au gré de mes envies et des messages que je souhaite véhiculer.

Bonne écoute

Abonnez-vous et suivez-moi sur les réseaux Instagram @ca_va_pulser – linkedin @Marlenebonhomme. Merci pour vos étoiles et gentils commentaires en cadeau 😉

Ici, je prends la parole pour parler de la place du podcast dans la communication et de la façon de porter un message à travers l’audio.

Je porte aussi la voix de professionnels engagés, avec authenticité, et les rencontres qui me pulsent !
En tant que réalisatrice de podcast et communicante, ma boîte à pulser regorge d’idées, de sons que je fais résonner ici au gré de mes envies et des messages que je souhaite véhiculer.

Dans cet épisode spécial, je m’engage pour lutter contre le cancer du sein, en participant au Podcasthon, l’événement caritatif qui met en lumière les actions solidaires et engagées derrière le micro de 450 podcasteurs :
📢 Engagez-vous avec moi, faites un don à l’association Soeurs d’encre.et partager cet épisode.

ÇA ME PULSE !

J’ai tendu mon micro à Nathalie Kaïd, directrice-fondatrice de l’association Soeurs d’encre 💝

Je suis allée l’interviewer sur son parcours de femme, son association, les actions menées et la cause qu’elle défend avec sa team, à travers notamment l’événement Rose Tattoo.
Elle œuvre, avec Laura, Maxime et toute l’équipe de formidables tatoueuses et bénévoles, à rendre la vie belle aux femmes victimes de cancer du sein et autres pathologies, pour qu’elles se réapproprient leur corps & leur vie, en rendant accessible le tatouage artistique de reconstruction après un cancer du sein.
L’association milite depuis 2016 pour que le tatouage thérapeutique soit reconnu comme alternative ou complément aux formes de reconstructions chirurgicales classiques, en lien avec le milieu médical.

Bonne écoute,

Après avoir écouté cet épisode, voici 3 idées d’actions que vous pourriez faire pour elles :

  1. Faire un don à l’association Soeurs d’encre,
  2. S’équiper de vos plus beaux soutiens gorges pour participer à l’opération grand public BONÉNÉ
  3. Partager cet épisode !

Merci aussi à elles également pour leurs actions : @roseupassociation, @rubanroseofficie et @jeuneetrose.

Marlène Bonhomme

________

j’ai créé La boîte à pulser 🚀 pour accompagner les boîtes à réaliser des podcasts d’interview et de marque.

Retrouvez-moi sur Instagram ça va pulser et linkedin 

Abonnez-vous pour suivre le podcast et être informé des prochains épisodes.

N’hésitez pas à laisser votre avis avec des étoiles et des commentaires pour faire connaître La boîte à pulser ! 

L’Association et la Cause

association image

Soeur d'Encre

Santé

Accompagne les femmes touchées par un cancer du sein ou une maladie chronique, physiquement par le tatouage artistique de reconstruction, et psychologiquement par la réinsertion sociale et professionnelle en favorisant la prise de confiance et l’estime de soi.

 

Elle participe aux actions de sensibilisation et dépistage du cancer du sein. L’association Sœurs d’Encre milite pour que le tatouage artistique de reconstruction soit reconnu comme alternative ou complément aux formes de reconstructions chirurgicales classiques, en lien avec le milieu médical.